Princesses mais pas trop, tome 3 : La vengeance du Petit Chaperon Rouge
Jim C. Hines2011

15.4

L'histoire de Roudette est simple. Il y était question d'un capuchon rouge,
d'un loup et d'un chasseur. Sa mère lui avait pourtant assuré que tout irait bien si elle ne quittait pas le chemin. Mais, parfois, le chemin mène à des endroits sinistres
Roudette, désormais connue sous le nom de « La Lady au chaperon rouge », va devoir faire alliance avec ses anciennes rivales Talia, Snow et Danielle, pour une mission qui les opposera encore une fois aux fées capricieuses qui, depuis une bonne centaine d'années, contrôlent le
royaume d'Arathea.

La princesse de ce royaume s'appelait la Belle au bois dormant, et Roudette aurait dû la tuer, il y a bien longtemps. Talia va devoir affronter son destin et ses vieux démons mais cette fois, elle n'est pas seule.

Titre original : Red Hood's Revenge (2010)

2011 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Anne Dobigeon | 384 pages | ISBN : 2362310167

2010 [E-book] Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Format : ePub | ISBN : 9780756406080

• Ida Le 30 Septembre 2011 à 17:10
    C'est toujours une agréable lecture que nous offre l'auteur. C'est aussi intéressant d'approfondir l'histoire avec Talia dont le passé restait quelque peu un mystère avant