Professeur Goupil

16.7

Le professeur Goupil vit seul dans son immense maison toute à lui, rien qu’à lui. À la suite d’une expérience qui tourne mal, il voit son environnement envahi par une joyeuse tribu de petits animaux. Il devra apprendre à partager son quotidien avec d’autres. Tout pour tout le monde, rien que pour tout le monde ? Certainement pas ! Le partage et l’amitié sont au cœur de cet ouvrage réalisé par le talentueux duo du Temps des Mitaines.

2017 Editions Little Urban

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 Septembre 2017

• ArcanesOuvertes Le 28 Décembre 2017 à 22:05
    Une très bonne première lecture, avec de l'humour, un peu de mystère et un soupçon de frissons. A dévorer dès 7 ans.
  • Alexselivre Le 25 Avril 2018 à 21:48
    Une mignonnerie qui se dévore : texte malicieux et illustrations douces et espiègles, que demander de plus ? À découvrir à tout âge !
  • SophieDz Le 05 Juin 2018 à 12:00
    Une série que j'aime beaucoup. Le ton est espiègle, les dessins collent parfaitement au ton et le message, sans être original , est néanmoins touchant et bien amené
  • Gwenaelle_illustrations Le 22 Juillet 2018 à 20:20
    Coup de coeur ! les dessins sont magnifiques l'histoire est drôle et touchante dans un univers inventif et magique, j'adore
  • Tsu Le 01 Mars 2019 à 21:28
    Très mignon, avec un bien joli message ! J'adore !