Professeur Goupil
Anne Montel et Loïc Clément2017

16.3

Le professeur Goupil vit seul dans son immense maison toute à lui, rien qu’à lui. À la suite d’une expérience qui tourne mal, il voit son environnement envahi par une joyeuse tribu de petits animaux. Il devra apprendre à partager son quotidien avec d’autres. Tout pour tout le monde, rien que pour tout le monde ? Certainement pas ! Le partage et l’amitié sont au cœur de cet ouvrage réalisé par le talentueux duo du Temps des Mitaines.

2017 Editions Little Urban

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 septembre 2017

• ArcanesOuvertes Le 28 Décembre 2017 à 22:05
    Une très bonne première lecture, avec de l'humour, un peu de mystère et un soupçon de frissons. A dévorer dès 7 ans.
  • Alexselivre Le 25 Avril 2018 à 21:48
    Une mignonnerie qui se dévore : texte malicieux et illustrations douces et espiègles, que demander de plus ? À découvrir à tout âge !
  • SophieDz Le 05 Juin 2018 à 12:00
    Une série que j'aime beaucoup. Le ton est espiègle, les dessins collent parfaitement au ton et le message, sans être original , est néanmoins touchant et bien amené
  • Adventurers_of_the_lost_b Le 22 Juillet 2018 à 20:20
    Coup de coeur ! les dessins sont magnifiques l'histoire est drôle et touchante dans un univers inventif et magique, j'adore
  • Tsu Le 01 Mars 2019 à 21:28
    Très mignon, avec un bien joli message ! J'adore !
  • Liam Azerio Le 04 Décembre 2022 à 21:45
    Un album mignon sur un renard chimiste, à la recherche de nouveaux amis :)
  • megBrst Le 10 Décembre 2022 à 21:45
    Un petit album tout doux, avec une jolie morale
  • Une Bulle de fantasy Le 16 Février 2023 à 15:19
    Un album sur la solitude et l'amitié. Un renard chimiste solitaire comprend qu'il n'est pas toujours marrant de rester seul. Ses nouveaux amis apportent un peu de soleil dans sa vie de reclus. Une belle histoire.