Promis, j'arrête de rêver
Camille Roy (Fr)2019

Saga Promis

16.6

Marion, 28 ans, trois colocataires adorables et un frère envahissant au compteur, a une passion dans la vie : Les gâteaux.Elle pourrait se contenter de les manger, elle préfère les fabriquer. Depuis toujours, son rêve est d'ouvrir son propre salon de thé et de vivre entourée de pâtisseries !Mais au final, elle se retrouve secrétaire d'un patron irascible. Adieu farine, beurre et pépites de chocolats... Et comme si cela n'était pas suffisant, sa vie sentimentale est proche du néant. Alors entre la recherche du prince charmant et de la meilleure méthode pour "Ne pas tuer son employeur", où va-t-elle trouver le temps de réaliser son rêve ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9781096864677

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : B07RMZYNH8

• Elooodiie_butterfly Le 09 Août 2019 à 20:12
    Une héroïne attachante, des copines que l’on voudraient avoir, un frère un peu étouffant, et une recherche du prince charmant... Un Roman tout en Gourmandise qui sera séduire tous les amateurs de jolies comédies romantiques! C’est très bien écrit. un premier roman prometteur !
  • helenoooouuuu Le 10 Août 2019 à 08:03
    Un très bon moment de lecture, addictif, léger, drôle et gourmand : une très bonne comédie romantique !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Septembre 2020 à 12:42
    Camille nous propose un premier roman tout en douceur et gourmandise, avec une héroïne attachante, et donne très envie de découvrir les prochaines colocataires et leurs histoires de cœur !
  • jemenlivresque Le 27 Juillet 2021 à 15:37
    Il faut savoir que Marion me ressemble ou je ressemble à Marion (les deux se valent) notamment sur certains point. J'ai beaucoup aimé l'histoire légère et gourmande. L'écriture de Camille également, qui n'hésite pas à ajouter une pointe d'humour. Plusieurs références mon fait sourire du genre "Harry Potter", "Koh Lanta" ou encore Tatie Danielle (ce film haha ????) Je recommande vivement !
  • Asmigard31 Le 05 Octobre 2021 à 09:00
    J’ai aimé l’histoire. Une secrétaire qui voulait être pâtissière de base mais dont le destin a choisi autrement. Une femme qui a peur des relations étant enrobé. Elle va pourtant nous prouver qu’elle peut changer sa vie et trouver l’amour là où si attendait le moins. Seul bémol, il y a des moments où je me suis ennuyé dans l’histoire. Elle se remet tellement de fois en question que s’est long.
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 11:13
    Ce premier tome est un de mes coups de coeur de l'année 2021 ! J'ai tout simplement adoré. Camille Roy a une très jolie plume et on se laisse porter par le récit. Il suffit d'un déclic pour que l'héroïne se remette enfin en question, après avoir subi autant de la part de sa famille que de son patron et dès lors, tout devient fluide. J'ai beaucoup aimé ce roman feel godd pétillant !
  • Amerof Le 06 Juillet 2022 à 03:34
    Une très chouette comédie romantique, des personnages attachants dont celui de Marion qui va réaliser son rêve en essayant de voler de ses propres ailes en se libérant des liens fraternels. Un roman gai et drôle, sans temps morts et avec une plume légère remplie de touche d’humour. Une très belle découverte et hâte de découvrir toute la saga !