Promis, je choisis d'être heureuse

de Camille Roy (2020)

Saga Promis

16.7

Sophie, 29 ans, affublée de trois colocataires aussi drôles qu’envahissantes et d’une mère croisée avec un dragon, a décidé de faire une croix sur la gente masculine.Elle arrêtait de perdre son temps avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une romance. Désormais, elle allait se consacrer uniquement à son métier de fleuriste. Marguerites, tulipes et succulentes seraient son quotidien, point barre !Mais c’était sans compter la détermination acharnée de sa chère maman à la caser par n’importe quel moyen ou ce client impossible, bien décidé à envahir son espace vital… Sophie arrivera-t-elle à vivre sa vie comme elle l’entend, sans qu’un séducteur inopportun ne pointe le bout de son nez, prêt à la faire renoncer à ses beaux principes ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 10 Juillet 2020 | ISBN : 9798657229967

• MaToutePetiteCulture Le 06 Août 2020 à 10:41
    Un très bon moment passé avec cette digne suite du premier tome ! De l'humour, de la tendresse, de l'amour, de l'amitié, j'ai adoré !