Promis, je choisis d'être heureuse
Camille Roy (Fr)2020

Saga Promis

16.8

Sophie, 29 ans, affublée de trois colocataires aussi drôles qu’envahissantes et d’une mère croisée avec un dragon, a décidé de faire une croix sur la gente masculine.Elle arrêtait de perdre son temps avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une romance. Désormais, elle allait se consacrer uniquement à son métier de fleuriste. Marguerites, tulipes et succulentes seraient son quotidien, point barre !Mais c’était sans compter la détermination acharnée de sa chère maman à la caser par n’importe quel moyen ou ce client impossible, bien décidé à envahir son espace vital… Sophie arrivera-t-elle à vivre sa vie comme elle l’entend, sans qu’un séducteur inopportun ne pointe le bout de son nez, prêt à la faire renoncer à ses beaux principes ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9798657229967

• helenoooouuuu Le 06 Août 2020 à 10:41
    Un très bon moment passé avec cette digne suite du premier tome ! De l'humour, de la tendresse, de l'amour, de l'amitié, j'ai adoré !
  • Sorbet-Kiwi Le 04 Octobre 2020 à 15:34
    Ce deuxième tome est à mes yeux encore meilleur que le premier, peut-être parce que j’ai préféré le couple en devenir. Cette comédie romantique pleine de fragrances florales nous emmène dans une histoire remplie de douceur, à la rencontre d’une héroïne tendre et gentille que j’aimerais vraiment avoir comme amie. Vivement la suite, je suis curieuse de savoir laquelle sera la prochaine.
  • leslunettesdejenni Le 16 Décembre 2020 à 15:08
    Une lecture agréable qui m’a tenu compagnie plusieurs soirées d’affilée pour mon plus grand plaisir ! On se laisse vite embarquer dans cette jolie histoire aux personnages si attachants !
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 11:19
    Des trois tomes lus jusqu'à présent, c'est celui qui m'a le moins plu. Sophie, que j'avais trouvé très intéressante dans le premier tome, est ici très entêtée et aveuglée, et en même temps, c'est un être humain ! Par contre, sa mère est un peu trop caricaturale à mon goût. Mais le récit est prenant, avec beaucoup de douceur et d'humour, encore un roman feel godd rassénérant !
  • Amerof Le 07 Juillet 2022 à 19:07
    La magie a continué d’opérer avec cette comédie romantique avec des personnages toujours aussi attachants. Un tourbillon de fous rires, d’émotions, de découvertes familiales, le tout accompagné d’amitié et d’amour ! Un 2ème tome à la hauteur du 1er et j’ai grand hâte de savoir quelle héroïne nous allons suivre dans le prochain volume de cette saga !