Rayon de lune
Frédérique de Keyser2011

15.9

Le petit accident dont Sélène est victime alors qu´elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s´avérer sans aucune conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié par un pacte ancestral avec un démon. Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loup, ce dernier a dû consentir un sacrifice, la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs qui ont frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu´est l´amour, Tristan a formulé le vœu de ne jamais y succomber. Pourtant sa meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n´étant en mesure de fournir ce sang neuf, c´est à Sélène que Tristan impose ce rôle. Au risque de tomber dans son propre piège.

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36540-007-7

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye

Française Langue française | 354 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions La Bourdonnaye (Liaisons dangereuses)

2011 Editions Sharon Kena

2011 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 305 pages | Format : PDF

On en parle aussi sur le forum

• marie1001 Le 31 Octobre 2011 à 22:02
    Un superbe découverte, j'ai vraiment adoré ^^
  • Lily01 Le 04 Juillet 2012 à 12:56
    un roman surprenant, que j'ai eu du mal a lacher.
  • Les lectures de Lily Le 26 Avril 2013 à 13:40
    une bonne lecture !
  • Les Chroniques de Dream Le 02 Septembre 2016 à 12:08
    Une lecture un peu longue. De bonnes bases mais des personnages têtes a claques et dont je ne me suis pas attachée.