Retrouve-moi ce soir
Florian Parent2020

14.1

Et si rêver était la plus belle chose qu'il avait à vivre ? Une histoire d'amour hors du temps qui dépasse les frontières du rêve et les barrières de leur confinement.

Lior est un jeune Californien qui consomme l’amour en swipant sur son smartphone, à la recherche du coup de foudre. Suite à la pandémie du Covid-19, il décide de partir avec ses amis au Lake Tahoe le temps du confinement.
Un jour, Lior leur raconte un rêve très étrange qu’il a fait. Dans son rêve, il rencontre Julian, un homme brun et très séduisant. Une rencontre digne d’un film. Le genre de rencontre dont il fantasme depuis toujours, et bien plus excitante qu’un match sur une application dans la vraie vie. Mais, malgré son excitation, son réveil mit fin à son rêve et à sa romance avec Julian.
Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que ce rêve n’est que le début d’une longue histoire.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9798871398401

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9798553944377

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2020 | ISBN : 0000000000000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9798553944377

• Olive Verte Le 29 Mars 2022 à 15:22
    Une romance plutôt originale. Effectivement, les parties que je préférais suivre étaient les rêves. Je sentais bien que c'était le premier roman de l'auteur, mais j'ai tout de même apprécié ma lecture. La fin est surprenante.
  • Anais2026 Le 15 Mars 2024 à 19:47
    Je me suis ennuyée une bonne partie du livre mis à part la fin que j’ai beaucoup aimé. C’est sympa à lire mais sans plus