Ne pars pas
Florian Parent2021

14.3

Un appel du passé pourra-t-il sauver leur avenir ?

7 décembre 2034
Comme tous les soirs, Lucas s’évade face au coucher du soleil sur l’océan. Un rituel qu’il fait vivre depuis 3 ans pour ne pas oublier son histoire avec Paul. Lucas et lui vivaient l’idylle parfaite. Un amour de plus de 10 ans tragiquement détruit. Conscient qu’il est temps de tourner la page et reprendre sa vie en main, Lucas s’apprête pour la 1ère fois à ne pas finir le spectacle de lumière face à lui. Alors qu’il tourne le dos à l’océan, son téléphone sonne . Un appel inconnu, Sans numéro. Hésitants, Il effleure du doigt son écran est approche le téléphone de son oreille:
«  Ne pars pas. »
Il n’entendra rien d’autre que ces trois mots avant de s’effondrer sous le choc de cet appel surnaturel.
Comment Paul peut-il être revenu à la vie ?
Et dans quel but ?

Une histoire d’amour qui entraînera Lucas dans une course contre la montre pour tenter de comprendre le passé afin de changer le futur.

Après retrouve-moi ce soir, le nouveau roman adjectif de Florian Parent .

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9798754188457