Reviens, tome 1
Avril Clémence2020

Saga Reviens

17.3

Elena n’a pas tout à fait quatorze ans, du moins officiellement. La vie s’étant chargée de la faire grandir au pas de course, c’est sans difficulté qu’elle se fond dans un groupe de jeunes adultes pendant les vacances d’été et qu’elle entame sa première histoire d’amour avec l’un d’eux.

Cette belle rencontre provoquera le tollé et l’incompréhension familiale. Elle marquera pour l’adolescente, le début d’une série de bouleversements psychologiques et de remises en question de sa propre identité.

Comment devenir une femme quand on est encore considérée comme une enfant ? A-t-on seulement le droit d’aimer ?…

2020 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 janvier 2020 | ISBN : 9782490522330

2020 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2020 | ISBN : 9782490522347

2020 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9782490522330

• Le monstrothécaire Le 09 Février 2020 à 09:40
    Bonne lecture et surtout plume très touchante ! :)
  • Cajema Le 07 Août 2020 à 10:31
    Michel Fugain chantait : «C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui». Je pourrais dire exactement la même chose de Reviens : je lis beaucoup, et voilà bien longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir avec un roman entre les mains. Bien écrite, avec un ton toujours juste, touchante, si réelle, l’histoire m’a captivée de bout en bout.
  • Skanderbey Le 07 Août 2020 à 10:52
    Un excellent livre, même pour ceux que la romance rebute : c'est mon cas, et pourtant, la première page à peine commencée, il devient difficile de lâcher "Reviens", tant la plume et l'histoire vous retiennent. Magnifique de bout en bout !
  • Bookiwistiti Le 04 Septembre 2020 à 19:37
    La romance de ce livre est bien amenée, un récit qui touche. Des actes bien trop difficiles mais tout ça écrit avec brio et émotions. J'ai refermé ce livre avec une pointe au coeur. Une histoire à lire absolument
  • famanore Le 16 Octobre 2020 à 16:36
    Ce fut une super lecture. Ce livre est rempli d'émotion. Dans ce beau roman, il est question d'Amour, du Grand Amour, mais aussi de différence d'âge, d'incompréhension et d'humanité. Je me suis beaucoup attachée à Elena. L'auteure possède une belle plume fluide et très agréable à lire. Ce livre est addictif, lorsqu'on le commence, il est difficile de le lâcher. Je remercie Avril Clémence pour ce s
  • Lucascent Le 21 Octobre 2020 à 14:03
    Avant tout,ce n'est pas mon genre de lecture.. ma copine l'a acheté et je me suis dit que je pouvais tout aussi bien y jeter un oeil. Ce fut une expérience particulière. Ces histoires d'amour, avec ces différentes perceptions..chaque page se lit avec un mélange d'impatience et de crainte. Pour résumé, ce n'est pas mon genre, mais c'est suffisement interessant et bien écrit pour que je le termine
  • Catlamity Le 22 Octobre 2020 à 10:49
    Que dire sur ce roman ... d abord que j ai vécu un grand moment, j ai été littéralement prise aux tripes dans cette histoire où les émotions sont exacerbés. Une oeuvre a découvrir
  • dantemozzie Le 26 Octobre 2020 à 11:22
    En tant que père, ce livre aborde que question qui me fait peur : si ma fille de 14 ans couchait avec un adulte comment je le vivrais? Dans ce roman on a une fenêtre ouverte sur le coeur et l'âme de tout le monde (mère, fille...) ce qui nous offre cette situation unique où l'on peut comprendre et disséquer le point de vue de tout le monde. A decouvrir ne serait-ce que pour ouvrir son esprit.
  • agentpburke Le 30 Octobre 2020 à 11:40
    ce fut une lecture pleine d'émotions et saisissante. Saisissante à la fois au cœur et aux tripes. Une sacré expérience que je recommande sans hésiter. Bravo à l'auteure pour m'avoir fait ressentir tout ça
  • Les lectures de zaza Le 27 Avril 2021 à 00:25
    J’ai adoré la plume de l’écrivaine, elle est très addictive et les sujets sont abordés avec psychologie. Les sujets approchés sont notamment la violence familiales, l’amour avec une différence d’âge mais aussi l’amitié. Les personnages sont très attachants. L’écart d’âge entre Elena et Tamao ne s’est pas fait ressentir pour ma part, Elena est tellement mature que ça ne m’a pas déranger.