Risque mortel
Robin Cook (US)1994

14.7

Edward Armstrong, brillant chercheur spécialisé dans les médicaments psychotropes, parvient à surmonter sa timidité pour séduire Kimberly Stewart, une jeune infirmière. Celle-ci est une descendante directe d'une des célèbres sorcières de Salem, pendues en 1692. Elle hérite de la maison de son aïeule. Dans la cave, Edward fait une découverte chimique qui lui permet de mettre au point un neuroleptique révolutionnaire. Autrement dit de s'assurer une immense fortune. Les tests du produit vont déclencher une série d'événements terrifiants, mais l'appât du gain sera le plus fort...

Source : Amazon.fr

Titre original : Acceptable risk (1994)

1998 Editions Le Livre de Poche

1996 Editions Albin Michel

1994 Editions Penguin books

• nehmesys Le 22 Décembre 2013 à 08:57
    J'ai plutôt apprécié ce livre. Par contre à certains moments les réactions de certains personnages m'ont un peu dérangée et l'héroine ne m'a pas paru particulièrement dégourdie :). Rien de transcendant mais j'étais quand même curieuse de connaître la fin.
  • Melimoli Le 12 Janvier 2014 à 18:34
    Un autre bon roman de Robin Cook, des personnages auxquels il est un peu difficile de s'identifier mais on finit par s'y attacher et la fin de l'histoire m'a bien plu.