Synopsis
Lorsque manipulations génétiques riment avec manipulations politiques, le cauchemar ne fait que commencer... Il n'y avait plus guère qu'un sénateur ultra-conservateur pour s'opposer aux expériences du Dr. Lowell, génial inventeur de nouvelles méthodes de clonage. Mais quand sa vie et sa carrière politique sont menacées par une grave maladie, il n'hésite pas à pactiser avec le diable. Et à commettre un sacrilège : l'ADN nécessaire à son traitement devra être celui du Christ, prélevé sur le suaire de Turin... Un thriller qui mêle religion, politique et technologie pour créer le plus surprenant et le plus effrayant des suspenses.
Titre original : Crisis (2005)
Moyenne
14.1
12 votes
MOYEN
4 éditions pour ce livre
2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)
634 pages
ISBN : 2253084107
2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)
630 pages
ISBN : 2253084107
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
26 membres veulent lire ce livre
57 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pas trop mal mais des lourdeurs
Je ne suis pas adepte de tout ce qui touche à la médecine.
Mais, je dois reconnaître que l'auteur nous conte une histoire palpitante où les médecins jouent aux apprentis sorciers.
D'un côté, ce serait formidable si les chercheurs arrivaient à trouver des solutions radicales pour traiter les maladies comme la maladie de Parkinson ou Alzheimer.
Le dénouement de celui-ci était totalement inattendu ! Je m'attendais à quelque chose de moins violent... Néanmoins, Robin Cook ne m'a pas effrayée comme il a déjà si bien su le faire.