Roman à Suspense en Vignoble Toscan, tome 2 : Mûr pour la Mort
Fiona Grace2020

18.0

Olivia Glass, 34 ans, met fin à sa vie de cadre supérieure à Chicago et s’installe en Toscane, résolue à commencer une nouvelle vie plus simple et à créer son propre vignoble.

Olivia tombe amoureuse de la vie toscane et de ses paysages magnifiques, surtout quand elle part visiter Pise. Pourtant, quand l’exploitation viticole pour laquelle elle travaille vend aux enchères une bouteille de vin rare et chère, quelqu’un est assassiné et Olivia doit puiser dans ses forces en tant que sommelière pour élucider ce meurtre.

Entre temps, ses tentatives personnelles de création d’un vignoble se déroulent aussi mal que sa vie amoureuse.

Olivia arrivera-t-elle à agir sur les événements pour créer la vie dont elle a toujours rêvé ? Ou alors, était-ce juste un fantasme auquel elle devrait renoncer ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 587 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2020 | ISBN : 1230003982587