Lacey Doyle, tome 4 : Une Visite Contrariante
Fiona Grace2021

15.0

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire.L’été est arrivé, et Lacey est ravie quand son petit-ami chef la surprend en lui offrant une excursion le temps d’un long week-end, une escapade, romantique dans une des villes côtières voisine de la campagne anglaise, avec son cher chien et l’occasion d’aller chiner.Mais Lacey est encore plus surprise quand sa famille débarque de New York pour une visite surprise – et qu’ils veulent les accompagner !Encore pire, Lacey, dans une ville voisine, se retrouve au milieu d’une scène de crime. Et encore une fois, avec sa réputation en jeu, il est possible qu’elle soit la seule à même de résoudre ce meurtre.

Titre original : Lacey Doyle, book 4: Vexed on a Visiti (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 978-1094349091