La Boulangerie de la Plage, tome 4 : Un Pain aux Raisins Mortel
Fiona Grace2021

17.3

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve : ouvrir sa boulangerie dans une petite ville.

Un conseiller municipal fait pression pour instaurer de nouvelles lois visant à taxer et mettre à l’amende les commerçants situés en front de mer, les saigner à blanc – la boutique florissante d'Allison est dans le collimateur.

Allison devient le suspect idéal lorsque le conseiller municipal est retrouvé mort. Totalement affolée, elle réalise que tous ses efforts risquent d’être balayés comme un fétu de paille si le crime n’est pas élucidé au plus vite.

Allison – aidée de son fidèle compagnon à quatre pattes - parviendra-t-elle à percer le mystère à temps ?

Titre original : Beachfront Bakery, book 4: A Deadly Danish (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2021 | ISBN : B08L462ZSS

• Moaa57 Le 02 Juillet 2022 à 13:02
    Un opus plaisant même si au fil des tomes l'intrigue reste un peu la même mais cela reste divertissant et sans prise de tête