Lacey Doyle, tome 5 : Tué par un Baiser
Fiona Grace2021

15.0

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire.Au cours d’une journée romantique dans la campagne anglaise, Lacey tombe par chance sur une découverte incroyable dans une brocante. Elle nourrit de grands espoirs d’en faire la pièce centrale de sa prochaine vente aux enchères.Mais alors que l’été touche à sa fin, deux flambeurs débarquent en ville. Ils veulent cet objet ancien et sont prêts à en découdre, avec des égos aussi surdimensionnés que leurs portes-feuilles. Quand l’un d’eux gagne mais perd la vente aux enchères sur un détail technique, le chaos s’ensuit. Pour empirer les choses, l’un d’eux est retrouvé mort.Lacey se retrouve à mener le combat de sa vie pour sauver son affaire et sa réputation – et, avec l’aide de son cher chien, pour résoudre un mystérieux décès.Le tome 6 de la série sera bientôt disponible !

Titre original : Lacey Doyle, book 5: Killed with a Kiss (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 978-1094349107