La Boulangerie de la Plage, tome 3 : Un Pop-Cake Dangereux
Fiona Grace2021

17.7

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Les soupçons se portent sur Allison après qu'un célèbre critique gastronomique ayant descendu sa boulangerie en flèche soit retrouvé mort. Son entreprise est en faillite ! Son seul espoir : faire toute la lumière sur le crime et blanchir son nom.

Mais la tâche se complique : le critique disparu était en mauvais termes avec une liste de personnes longue comme le bras, toutes susceptibles de l'avoir tué. Allison - et son chien adoré - seront-ils capables de résoudre cette enquête impossible à temps ?

Titre original : Beachfront Bakery, book 3: A Perilous Cake Pop (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : AZW | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : B08GSWPW7W

• Moaa57 Le 01 Juillet 2022 à 09:24
    Dans la lignée des 2 premiers opus Pour ma part c'est une lecture détente avec juste le suspens qu'il faut c'est agréable