La Boulangerie de la Plage, tome 2 : Un Macaron Meurtrier
Fiona Grace2021

17.2

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Allison est accusée par la police ; un touriste fort impoli est mort en effectuant sa promenade, après avoir goûté à ses tout nouveaux macarons. Les macarons contiennent un ingrédient top secret si délicieux que les clients font la queue devant sa boutique – elle est convaincue que ses merveilles sucrées n'ont strictement rien à voir avec son décès.

Allison se voit contrainte de laver son honneur et sauver sa clientèle, elle va retracer le parcours de la victime en bord de mer et découvrir ce qu'elle a ingéré – ou, qui elle a insulté – entraînant ainsi sa mort.

La course contre la montre commence, flanquée de son fidèle compagnon à quatre pattes. Elle devra percer le mystère et élucider le crime avant de fermer définitivement boutique – et tirer un trait sur son nouvel amour.

Titre original : Beachfront Bakery, book 2: A Murderous Macaron (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mars 2021 | ISBN : B08GSV46LP

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Format : ePub | ISBN : 1230005160433

• Moaa57 Le 28 Juin 2022 à 10:12
    Intrigue très bien ficelée et suspens en haleine jusqu’à la fin donc très bonne lecture pour la part À suivre