La Boulangerie de la Plage, tome 1 : Un Cupcake Fatal
Fiona Grace2020

15.8

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Allison repère une adorable boutique vacante sur le front de mer, non loin de Venice. Un vrai signe du destin ! Il est temps de repartir de zéro, prendre des risques, se lancer.

Mais Allison ignore ce qui l’attend : le front de mer bouillonne de personnages hauts en couleurs qui croquent la vie, des propriétaires de pizzerias se disputant ses faveurs aux diseuses de bonne aventure, sans oublier la boulangerie concurrente. Allison se focalise sur ses délicieuses nouvelles recettes de pâtisserie afin de maintenir son commerce à flot — mais la donne change lorsqu'un meurtre est commis au voisinage de sa boutique.

Accusée à tort, son avenir est péril ; Allison n'a d'autre choix que mener l'enquête pour se disculper. Un nouvel acolyte dévoué et doué pour résoudre les mystères surgit dans sa vie en la personne d’un chien errant. L’enquête peut commencer.

Quid du tueur ? Faillite assurée pour sa boulangerie ?

Titre original : Beachfront Bakery, book 1: A Killer Cupcake (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9781094349039

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 24 décembre 2020 | ISBN : B089CPCP1K

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 182 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9781094373522

• Moaa57 Le 27 Juin 2022 à 14:02
    Lecture rafraîchissante même si je trouve la fin un peu bâclée car dès l’entrée du personnage dans le récit on sait que c’est lui le coupable mais cela en demeure tout de même une charmante lecture