Lacey Doyle, tome 3 : Crime au café
Fiona Grace2021

15.5

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé la vie trépidante de New York et s’est installée dans la pittoresque ville côtière anglaise de Wilfordshire.L’été est presque là, et Lacey est encore plus tombée amoureuse de la ville et de son petit-ami chef. Elle s’est même trouvé une meilleure amie : la nouvelle propriétaire d’un B&B local. Et quand celle-ci a besoin de ses services pour la décoration de son hôtel, achetant presque tout dans la brocante de Lacey, ses affaires se voient même dopées.Tout se déroule parfaitement – jusqu’à ce que quelqu’un décède mystérieusement dans le nouveau B&B de son amie.Leur village sens dessus dessous et le gagne-pain de son amie en danger, il revient à Lacey et son chien de faire la lumière sur ce mystère.Le tome 4 de la série sera bientôt disponible !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 978-1094349084