Lacey Doyle, tome 6 : Ruine par une Peinture
Fiona Grace2021

15.0

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire.L’automne est arrivé à Wilfordshire, apportant avec lui les festivals culinaires automnaux, des vacances charmantes et un retour rafraichissant à la normalité. Pour fêter leur nouvelle demande, Lacey et Tom partent ensemble pour un petit voyage à la campagne, et Lacey est ravie de tomber sur une peinture rare dans un endroit des plus inattendus – une cabane en bord de route.Mais Lacey n’a aucune idée d’à quel point cette œuvre est rare et de grande valeur. Quand elle apprend cette stupéfiante nouvelle, elle est confrontée à un dilemme – devrait-elle la rendre ou non ? – quand un rebondissement et un cadavre la propulsent en plein dans un crime qu’elle doit, avec son chez compagnon canin à ses côtés, résoudre – ou elle perdra tout ce pour quoi elle a travaillé.

Titre original : Lacey Doyle, book 6: Perished by a Painting (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 978-1094349114