Lacey Doyle, tome 9 : Catastrophe dans un Cloître
Fiona Grace2021

15.0

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire.

Décembre est arrivé, et avec lui les premières touches de l’hiver et la promesse de Noël. Alors que Wilfordshire prend vie avec les fêtes de fin d’année, Lacey est surprise de recevoir un appel inattendu – un mystérieux objet a été découvert dans le mur d’une église. Les moines qui l’ont trouvé croient qu’il s’agit d’un rare artéfact médiéval – qui, s’il était mis aux enchères, pourrait être le cadeau de Dieu dont l’église a besoin pour la sauver d’une banqueroute imminente.

Lacey est décidée à les aider.

Mais quand l’objet est volé et qu’un cadavre est découvert, Lacey se retrouve embarquée dans une affaire de meurtre. Avec sa réputation en jeu, il se peut qu’elle soit la seule à même de la résoudre.

Titre original : Lacey Doyle, book 9: Catastrophe in a Cloister (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : B08JP5S4T7