Saint-Elme, tome 1 : La vache brûlée

15.1

Le détective Franck Sangaré, accompagné de son assistante, l'étrange madame Dombre, débarquent à Saint-Elme, une petite ville de montagne réputée pour son eau de source. Ils sont sur les traces d'un fugueur disparu depuis trois mois : enquête apparemment facile. Sauf qu'à Saint-Elme, tout le monde vous le dira : « Ici, c'est spécial. »

2021 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782413030171

2021 [E-book] Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : 9782413035947

• lartduthriller Le 17 Octobre 2021 à 06:52
    Très bon premier tome ! au fil des pages, les auteurs nous font entrer peu à peu dans l'intrigue noir, avec des personnages mystérieux, jusqu'à nous laisser en suspend ... J'ai hâte que la suite sorte !
  • mediabede Le 29 Octobre 2021 à 08:16
    J'avoue que j'ai trouvé ça un peu confus au départ. Cette lecture était déstabilisante. Puis petit à petit tout converge sans pour autant en dévoiler trop. Du coup le mystère reste entier à la fin de ce premier tome surprenant et addictif. Vivement la suite !