Saint-Elme, tome 5 : Les Thermopyles
Serge Lehman et Frederik Peeters2024

Saga Saint-Elme Terminée

17.4

Les mensonges de Stan au cimetière entraînent une cascade de conséquences. Gregor se penche sur le rôle joué par Félix Morba le soir du massacre à la ferme. Marqué par les derniers mots de Kémi, le Derviche préssent une catastrophe, tandis qu'à la Vache Brûlée, le fantôme d'Hélène Mertens se confie à Franck. La nuit tombe sur Saint-Elme ; c'est l'heure des régler les comptes.

2024 [E-book] Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 88 pages | Format : PDF | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 978-2-413-06019-2

2024 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782413080350

• Nyukalen Le 28 Février 2024 à 11:53
    Quel conclusion ! Pour être franche, j'avais du mal à poursuivre cette série mais comme c'est avec Frederik Peeters j'ai continué, et grand bien me fasse ! Tout s'est éclairé au fur et à mesure de ma lecture pour sublimer non pas ce seul tome mais la saga complète ! Je pense que c'est une saga qui gagne à être lu d'une traite, car elle ne se moque pas de son lecteur, elle n'est pas prévisible !