Saint-Elme, tome 2 : L'avenir de la famille
Serge Lehman et Frederik Peeters2022

Saga Saint-Elme Terminée

15.3

Franck Sangaré est aux mains des Sax, la famille qui a pris le contrôle de Saint-Elme, et son frère Philippe tarde à répondre aux appels angoissés de madame Dombre. Pendant ce temps, à l'auberge de la Vache Brûlée, Romane Mertens apprend à tirer au pistolet avec Paco tandis que son père passe ses journées à parler seul dans sa chambre... Tout seul, vraiment ?

2022 [E-book] Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782413050100

2022 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782413043096

• mediabede Le 19 Janvier 2022 à 13:18
    Dans ce 2ème tome ne comptez pas voir s'éclaircir les choses. Les deux auteurs semblent vouloir faire durer le plaisir et ne divulgue pas grand chose de plus par rapport au 1er tome. J'ai aimé la galerie de portraits des méchants de l'histoire. C'est toujours aussi palpitant et on ressent une petite frustration à la fin du tome. Vivement la suite ! (série prévue en 5 tomes).