Yona, princesse de l'aube, tome 20

de Mizuho Kusanagi (2017)

18.0

Yona et Lili ont été enlevées et envoyées au pays de Sei...
Elles sont condamnées à travailler comme esclaves à la construction d’un fort. Lorsqu’elles découvrent sur place qu’on leur sert de l’alcool au nadai à la place de l’eau, elles refusent obstinément d’en boire. Pendant que Hak et les quatre dragons sont à leur recherche et s’infiltrent au pays de Sei, leur corps atteint progressivement ses limites...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 20 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dinma | 187 pages | ISBN : 2811635637

• Tachan Le 23 Octobre 2017 à 12:11
    Très bon tome avec de l'action, de la tension, des confrontations et des sentiments. L'auteure commence à bien maîtriser le rythme de son récit. Les personnages sont toujours aussi chouettes et les confrontations inattendues qui ont lieu sont passionnantes et montrent bien la complexité de chacun. Je suis fan. Vivement la suite !
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2018 à 22:29
    Je m'attendais à autre chose mais c'est pas plus mal on retrouve plein de personnages et ils se croisent pour la première fois depuis longtemps donc c'était intéressant !
  • Gelatinne Le 25 Juin 2018 à 00:18
    À nouveau un tome très fort ! Le personnage de Soo-Won est décidément impossible à cerner et possède un charisme insondable ! Quant à Yona et Lili, elles se retrouvent dans une position très délicate ! On ne peut que vouloir la suite au vu de la tournure enthousiasmante du récit !
  • EderRusterH Le 26 Mars 2020 à 17:00
    Un tome qui m'a un peu laissé sur le côté pour ma part - trop d'action, beaucoup d'information... J'ai même eut un peu de mal avec certaines pages plus comique qui se perdent au milieu d'un ensemble tourné vers l'action. Quand à la fin, elle m'a surprise, mais plutôt dans le mauvais sens, je n'aime pas trop cette tournure. A voir pour la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Septembre 2021 à 08:26
    Un tome très prenant et très puissant, mais qui n'est pas non plus dénué d'humour, surtout qu'il y a pas mal de retrouvailles. Lili et Yona font de leur mieux de leur côté, difficile de résister sans avoir accès à de l'eau. Notre groupe se sépare pour les secourir vu qu'il y a deux forts, cela en fait des esclaves particuliers. Nous en apprenons plus sur la situation du pays de Sei.