Black Butler, tome 15

de Yana Toboso (2014)

17.5

Afin de résoudre une nouvelle affaire, Ciel s'est inscrit, en tant qu'étudiant, à Weston College. Dans cet établissement très huppé, les règles sont stricte et la tradition est absolue. Chaque étudiant s'engage à la respecter. Cependant, Ciel dispose d'un allié de taille dans la place : Sebastian joue le rôle d'un professeur. Le majordome s'est ainsi transformé en maître... et le maître en élève...!

Titre original : Kuroshitsuji, book 15 (2012)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 176 pages | Sortie : 7 Février 2014

• Aceituna Le 12 Février 2014 à 14:14
    Toujours aussi sympa vivement la suite !
  • Sookies Le 29 Avril 2014 à 13:00
    Encore un tome intrigant et passionnant. Le nouveau rôle de Sebastian et Ciel, en plein infiltration dans une école dont le système rappel Harry Potter est tout bonnement excellent ! Vivement la suite de leur aventure !!!
  • Daenerys62 Le 22 Juillet 2017 à 17:43
    Un nouvel arc bien prenant! Le rythme est effréné, on veut que nos héros réussissent leur coup! Et le retour du prince Soma m'a ravi car j'adore ce personnage si excentrique! Et les petits clins d'oeil à Harry Potter sont forts sympathiques! Graphisme toujours aussi beau, ce côté gothique et raffiné est des plus exquis!
  • Slytheerin Le 04 Août 2019 à 17:31
    Comme je le pensais, le nouvel arc est intéressant. On entre dans le monde british par excellence : l'école pour les gentlemen, divisée en plusieurs maisons (et non ce n'est pas propre à Harry Potter même si on peut voir un clin d'oeil sympa ^^), avec un Ciel un peu plus mis à mal. Super illustrations et hâte d'en savoir plus !