Sans passer par la case départ

de Camilla Läckberg (2021)

16.6

Skurusundet, détroit huppé dans l'archipel de Stockholm, réveillon de la Saint-Sylvestre. Quatre jeunes sont réunis pour fêter la nouvelle année. Pour braver l'ennui, ils décident de jouer au Monopoly. Mais ils ne sont plus des enfants : il faut pimenter les règles et les enjeux. La partie d'action ou vérité dans laquelle ils se lancent les entraîne vers des révélations de plus en plus fracassantes et des mises en situation de plus en plus dangereuses, jusqu'au point de non-retour...

Titre original : Gå i fängelse (2021)

2021 Editions Actes Sud

Française Langue française | Traduit par Susanne Juul | 112 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 978-2330155674

2021 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | ISBN : 9782330155766

• AmeLit Le 10 Octobre 2021 à 21:39
    Un huis clos réussi et bien amené. J’avais plus ou moins deviné la fin mais ça ne m’a pas vraiment gênée.
  • blandine74 Le 15 Octobre 2021 à 17:18
    Excellente novela. Envie de lire vite d autres livres de l autrice.
  • alireinwonderland Le 23 Octobre 2021 à 12:32
    Nouvelle en huit clos prenante et bien menée !
  • brijoudu93 Le 24 Octobre 2021 à 09:55
    on sent que mme Läckberg profite de voguer sur la vague de son succès (mérité par ailleurs) pour nous "balancer" une nouvelle courte et prévisible ! çà reste agréable à lire mais vivement le retour de ses héros récurrents