Synopsis
Anabelle renonce à remettre d’aplomb son parapluie pour la quatrième fois face aux éléments, qui semblent décidés à s’acharner contre elle. L’Écosse veut la tremper jusqu’aux os ? Eh bien, elle n’a qu’à le faire ! Ce n’est pas ça qui la stoppera dans sa mission. Car, oui, Anabelle est au pays des Highlands et des hommes en kilt pour une raison précise. Envoyée par son cabinet d’avocats genevois, elle doit voyager incognito pour comprendre ce qui cloche chez Gareth McAnderson, l’héritier illégitime d’un riche homme d’affaires, qui refuse d’accepter son héritage. La voici donc, frigorifiée et toute ruisselante de pluie, dans le minuscule village de Plockton, devant le Cottage Loch Carron, l’hôtel-restaurant que tient ce dénommé Gareth. Mais sa détermination va être mise à rude épreuve lorsque ce dernier l’accueille. Enfin si on peut parler d’un accueil, étant donné la manière dont cet Écossais d’une arrogance folle l’a reçue ! Même si, Anabelle doit bien l’avouer, sa voix rocailleuse et ses yeux verts ne manquent pas de charme…
Moyenne
14.4
8 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C’est une plume que je ne connaissais pas et je l’ai trouvé fluide, facile à suivre. Si l’intrigue reste assez simple du début à la fin, il y a quelques retournements de situations plaisants à découvrir.
Si vous aimez les romances qui font voyager, où les secrets plannent, avec une question d’héritage et l’amour comme reconstruction, foncez !
J'ai passé un bon moment avec cette romance, bien au-delà de mes attendus. Le début est un peu "bateau" mais la suite est plus intéressante. Les éditions HARLEQUIN évoque un twist, c'est bien un retournement qui fait tout le charme de ce récit.