Séduction et plus si affinités, tome 1 : Drake

Synopsis

Moyenne

16.0

9 votes

BON

Étoile montante de la joaillerie de luxe, Drake Asama, créateur talentueux, possède une personnalité conquérante et séductrice qui rebute d’emblée Raphaël, un jeune étudiant discret, qui complète son budget avec un petit job de serveur.
Leur première confrontation, alors que Drake dîne en compagnie de son amant du moment, Naël, ami d’enfance de Raphaël, se révèle explosive. L’intérêt du prédateur éveillé, le besoin de captiver Raphaël et de le mettre dans son lit pousse Drake à le piéger pour obtenir toute son attention…
Peine perdue ! Il lui faudra déployer bien davantage pour impressionner et capturer une cible très agacée par les travers du personnage. À côtoyer Raphaël, Drake s’attache plus que jamais à ce caractère volontaire, lumineux et plein d’humour.
Résolu à s’amender, le « phénomène » dévoile une personnalité plus authentique, plus apte à séduire Raphaël. Mais leur passé respectif représente un obstacle à ne pas négliger, écueil qui pourrait sonner le glas d’une véritable relation.

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 00

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emy3489 Le 15 Janvier 2021 à 15:34
    Premier tome sympa. J’ai eu un peu de mal à me familiariser avec la plume de l’auteur mais une fois plongée dans l’histoire, j’ai su passer outre. Drake et Raphaël forme un duo explosif. J’ai aimé la douceur et le côté réservé de Raphy autant que j’ai adoré le côté autoritaire de Drake. Hâte de connaître la suite surtout avec ce qu’on apprend à la fin du roman.
  • Thefallenangel Le 28 Janvier 2021 à 12:58
    J'ai adoré cette saga découvert sur une plateforme de publi libre et que j'attendais avec impatience. C'est drôle, c'est émouvant, ça change des MM habituels, avec une histoire pas superficielle et des personnages intéressants.
  • Kochka94 Le 19 Juin 2022 à 11:31
    Je n'ai pas pu passer outre le comportement de départ de Drake, totalement inexcusable, ainsi que l'anéantissement de la volonté de Raphael, complètement phagocyté par Drake, qui bientôt va lui dire quoi manger (ah ben en fait, il le fait). Ce qui m'a empêchée d'être embarquée par le scénario, les rapports du quatuor, le mystère entourant la famille de Drake et l'arrivée prochaine de ses associés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !