Si je t'aime prends garde à toi
Céline Mancellon2012

16.5

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

2016 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782375740040

2016 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 octobre 2016 | ISBN : 237574005X

2016 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 février 2015

2012 Editions Sharon Kena

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

2012 Editions Sharon Kena

• Helene Stackhouse Le 18 Juin 2012 à 11:30
    Il est excellent ! Un vrai moment de pur bonheur. On rit aux larmes ! J'espère que Céline en fera une trilogie !
  • Kyhael Le 22 Octobre 2012 à 10:32
    Un livre magique que l'on ne se lasse pas de lire et qui nous fait rêver !! Idéal pour passer un bon moment, et pour oublier tout ces soucis !! Aucune hésitation à avoir, cette histoire est une pure merveille !!
  • Tsuki Le 10 Décembre 2012 à 10:45
    Je n'ai jamais autant ris qu'avec ce roman !! Un moment de bonheur intense, l'auteur à encore su m'embarquer dans son univers en un claquement de doigts !! Des personnages adorables, de l'humour à n'en plus finir de l'émotion... le tout sous une plume exquise !! A lire et à relire !!! <3
  • Arcaalea Le 31 Décembre 2012 à 12:39
    G-E-N-I-A-L ! Je ne vois pas d'autres mots pour décrire le style de cette auteure ainsi que son histoire. Laissez-vous tenter et vous succomberez forcément à son humour, ou à l'irrésistible Jason (ou aux deux ^^)
  • hooked-on-the-book Le 03 Février 2013 à 11:57
    MORTEL un vrai coup de coeur, un anti depresseur digne de ce nom !!!
  • Val75270 Le 13 Avril 2013 à 18:14
    un réel vrai coup de coeur pour ce livre,
  • Manuelamanu Le 23 Mai 2013 à 09:15
    Un vrai coup de coeur,comme pour presque tous les livres de Céline d ailleurs
  • paraty62 Le 16 Juin 2013 à 10:02
    un des meilleurs livre que j'ai lu,j'ai ri du début à la fin,le seul point négatif étant qu'il est trop court.
  • Oleaka Le 04 Août 2013 à 18:10
    Un coup de cœur. Vraiment très bien écrit et bourré d’humour. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. Dommage que ce ne soit pas plus long.
  • Gilwen Le 06 Août 2013 à 11:08
    Absolument délicieux. Une plume très agréable et blindée d'humour, des personnages super attachants ... bref tout pour un parfait moment de détente. Dommage que ce soit si court.
  • Winifred Le 15 Novembre 2013 à 18:19
    Un livre très sympathique avec lequel j'ai passé un agréable moment. Une lecture détente qui donne le sourire.
  • nadou_971 Le 06 Mars 2014 à 10:06
    L'humour est trop présent parfois et devenait même un peu lourd par moment mais c'est un livre vraiment très sympa !
  • Felicity Le 25 Mai 2014 à 16:50
    Livre vraiment très sympa. C'est court, mais suffisant et délicieusement drôle, une merveille.
  • Steph170389 Le 18 Mars 2015 à 09:53
    J adore ce livrd je l ai lu tellement de fous que je pense le connaitre par coeur ! Dès que j ai une petite panne littéraire je lis ce livre et c est repart :)
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Juillet 2017 à 17:36
    Un jolie coup de cœur <3 Un pur moment de bonheur que ce roman avec lequel, j'ai passé mon temps de lecture à sourire et rire. <3 Une plume légère, des personnages très sympathiques, une histoire mignonne comme tout, des dialogues à mourir de rire, un vrai bouffé d'air frais et de bonne humeur qui fait du bien au cœur <3 Dommage qu'il soit si court et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une suite
  • Callysse Le 30 Août 2017 à 10:44
    Ça casse pas trois pattes à un canard car ça manque de complexité mais cette romance simpliste est toutefois très sympathique, idéale pour passer le temps!
  • lamandarine Le 21 Novembre 2018 à 21:00
    C'est un livre vraiment très sympathique à lire, drôle, avec des personnages attachants. L'histoire est courte, mais j'ai vraiment passé un très bon moment à lire les aventures d'Ann et de Jason. Ce livre est bourré de références qui m'ont bien fait sourire également.
  • Nororm Le 19 Juillet 2019 à 18:33
    Un roman fun mais qui ne m’a pas particulièrement emballé.
  • DarkAthena59 Le 12 Novembre 2019 à 23:22
    Voilà une petite romance qui vous fera passer un agréable moment. Ou comment celui qu'on considère comme son meilleur ami depuis la bac à sable s'avère peut-être être plus que ça. Cette histoire est pétillante et pleine d'humour, de tendresse et d'émotions. Le personnage d'Ann vaut le détour par sa personnalité originale, Jason est celui qui cache bien son jeu mais ne lâche rien.
  • CDEV Le 30 Avril 2020 à 19:17
    Ça a été une lecture très divertissante et adfictive. J'ai ris énormément à chaque page. Ann et Jason sont carrément dingues. L'amour entre amis reste du réchauffé mais la plume de l'auteure fait que j'ai passé un excellent moment. Un livre vraiment court mais idéal pour passer le temps et se changer les idées
  • Maelan Le 01 Mai 2020 à 17:15
    J’ai adoré cette lecture elle est fraîche et original. L’humour est juste magnifique je me suis tapé des fou rire toute seule. J’adore vraiment et que dire de Jason.... mon dieu je suis fan
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:52
    Je l’es lus y’a un petit moment Et j’avais beaucoup apprécié L’humour est au rendez-vous et l’histoire intéressante Bon après j’aime beaucoup cette auteur
  • Addiction Littéraire Le 13 Septembre 2021 à 21:30
    Je n'ai pas aimé du tout .. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, celui de Ann est horripilant, tout va malheureusement trop vite, j'aurais aimé avoir des moments dans le passé, un chapitre au moins sur Jason. Trop de choses lui arrivent et condensées en trop peu de pages. Je pense que si le livre avait fait 250/300 pages j'aurais davantage apprécié.
  • Katarina_LoveBooks Le 09 Janvier 2022 à 21:39
    Ann et Jason sont meilleurs amis et colocataires. Le tout irait pour le mieux si Jason arrêterait de faire foirer tous les rendez-vous amoureux de son amie. D'ailleurs Ann a bien de la peine à le comprendre tandis que ses amies sont persuadées qu'il est amoureux d'elle.