Silverstone, tome 1 : Pour la confiance de Skylar
Susan Stoker

15.5

Ancien militaire de terrain, Carson Rhodes, surnommé Bull, n’a pas eu de relation sérieuse depuis que ses coéquipiers et lui ont quitté l’armée. Depuis, il a fondé Silverstone Towing, une façade pour son autre métier : tueur à gages. Quand l’institutrice d’école primaire Skylar Reid appelle au secours, coincée au bord de l’autoroute, l’attirance est immédiate. Le problème, c’est que la carrière de Bull l’a rendu blasé. Skylar est innocente et il tient à préserver cela.

Prudente de nature, Skylar ne s’attendait pas à tomber amoureuse du chauffeur de sa dépanneuse. Et même lorsque Bull lui révèle ce qu’il fait réellement dans la vie, elle n’est pas sûre de pouvoir le supporter. Lorsque Skylar affronte des menaces qui n’ont rien à voir avec le travail de Bull, mais tout aussi dangereuses, les enjeux sont plus élevés que jamais.

Avec l’aide de l’équipe Silverstone, Bull va devoir faire appel à toutes les compétences acquises au fil des ans pour ramener la femme qu’il aime à la maison – parce que l’autre éventualité est tout simplement impensable.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2023 | ISBN : 4827362845