Soleil blanc, tome 1
Lise Muscat Verceil2021

Après un grand bouleversement climatique qui a exterminé une partie de l’humanité, les survivants se sont réfugiés aux pôles, seuls endroits viables du monde. Le soleil, qui a brûlé toutes les terres du centre de la planète, est soit omniprésent dans le ciel et mortel à certaines heures de la journée, soit invisible, livrant les hommes à l’obscurité absolue. Les rescapés de cet exode ont construit un nouveau monde dans lequel ils ne sont pas tous arrivés : Pangée. Cette terre se cache derrière une frontière solide sur laquelle ils ont érigé un mur, interdisant son accès à tous ceux qui sont à l’extérieur.
Aidan revient de cette frontière qu’il a défendue pendant cinq ans pour découvrir que la vie a changé durant son absence et que ceux qu’il a laissés ont grandi. Il devra lutter pour résister à l’attirance qu’il éprouve pour Nina, avec qui il a été élevé mais qui est éprise de son jeune frère Nathan. Cependant, ce dernier est en danger, victime de vieilles rancunes et de l’oppression d’une société inégalitaire. C’est ensemble, et en tentant de résister à tout ce qui les rapproche irrésistiblement, qu’ils devront essayer de sauver Nathan. Bravant un monde sans pitié et injuste, ils livreront des batailles qui les dépassent mais qui les emmèneront au bout d’eux-mêmes…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 621 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : ? B0BX7PGVTY

2021 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 627 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9791037724076