Sombre decouverte
Shannon Drake2006

15.5

Metteur en scène de talent, Stéphanie Cahill arrive en Italie pour monter une pièce. Les incidents ne tardent pas à se multiplier autour de sa petite troupe. Cela fait sans doute partie du charme de la vieille Europe, pense-t-elle. Jusqu'au jour où elle tombe sur Grant Peterson, l'homme qu'elle vient de quitter et qu'elle aime en secret. Coïncidence ? C'est en tout cas à ce moment-là qu'une série de crimes se produit dans le village de Bella Vista. Le quotidien de Stéphanie bascule dans l'horreur. Pourquoi ces femmes suppliciées ? Quel rapport avec les rêves insensés qui troublent son sommeil ? Quelle est cette ombre gigantesque qui plane au-dessus de son hôtel la nuit ? Une chose est sûre : Grant en sait plus qu'il ne veut le dire. Parviendra-t-il à protéger Stéphanie d'un danger dont l'origine remonte au cœur d'une très vieille légende calabraise ?

Titre original : Dead by Dusk (2005)

2006 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 312 pages | ISBN : 2290347736