Sorceline, tome 4 : rêve et cauchemort

17.0

Rêve et cauchemort !
Sorceline est en danger ! L’animal fantastique qu’elle est la seule à voir est un augure. Il est dit que la personne devant laquelle il apparait doit bientôt mourir... Plongée dans un profond coma, Sorceline s’accroche tant bien que mal à la vie. Elle ne sait pas qu’un secret la concernant vient d’être révélé. Pourquoi n’en a-t-elle jamais rien su ? Son pouvoir est-il lié à ses origines ? Et surtout, se pourrait-il que Sorceline soit… maléfique ? Les réponses viendront, mais le Professeur Balzar doit avant tout penser à sauver Sorceline. L’école ne connait plus de repos ! D’autant qu’un nouveau stagiaire débarque sur Vorn, que Mérode est toujours coincé en statue de verre, et que les secrets de l’île sont loin de tous être dévoilés…

2021 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782749309477

• Setsuka Le 15 Octobre 2021 à 18:59
    Un 4ème tome toujours aussi bon, avec une fin qui donne envie de lire la suite !
  • The Books of Manon Le 18 Octobre 2021 à 12:05
    Bon est bien... c'est encore un très bon tome. Cette BD est vraiment incroyable. Dans ce tome 4 on a pas mal de révélations, dont une à laquelle je ne m'y attendais absolument pas. Suite et fin dans le tome 5, je suis impatiente !
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Novembre 2021 à 13:39
    Ce tome 4 est vraiment très qualitatif. Le scénario et les révélations font que l’histoire est totalement haletante. J'ai appris à connaître Sorceline un peu mieux et surtout, j'ai eu des réponses aux questions que je me posais depuis plusieurs opus.