Sorceline, tome 4 : rêve et cauchemort

Synopsis

Moyenne

17.0

35 votes

TRES BON

Rêve et cauchemort !
Sorceline est en danger ! L’animal fantastique qu’elle est la seule à voir est un augure. Il est dit que la personne devant laquelle il apparait doit bientôt mourir... Plongée dans un profond coma, Sorceline s’accroche tant bien que mal à la vie. Elle ne sait pas qu’un secret la concernant vient d’être révélé. Pourquoi n’en a-t-elle jamais rien su ? Son pouvoir est-il lié à ses origines ? Et surtout, se pourrait-il que Sorceline soit… maléfique ? Les réponses viendront, mais le Professeur Balzar doit avant tout penser à sauver Sorceline. L’école ne connait plus de repos ! D’autant qu’un nouveau stagiaire débarque sur Vorn, que Mérode est toujours coincé en statue de verre, et que les secrets de l’île sont loin de tous être dévoilés…

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782749309477

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Setsuka Le 15 Octobre 2021 à 18:59
    Un 4ème tome toujours aussi bon, avec une fin qui donne envie de lire la suite !
  • The Books of Manon Le 18 Octobre 2021 à 12:05
    Bon est bien... c'est encore un très bon tome. Cette BD est vraiment incroyable. Dans ce tome 4 on a pas mal de révélations, dont une à laquelle je ne m'y attendais absolument pas. Suite et fin dans le tome 5, je suis impatiente !
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Novembre 2021 à 13:39
    Ce tome 4 est vraiment très qualitatif. Le scénario et les révélations font que l’histoire est totalement haletante. J'ai appris à connaître Sorceline un peu mieux et surtout, j'ai eu des réponses aux questions que je me posais depuis plusieurs opus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !