Sorceline, tome 3 : Au cœur de mes zoorigines

17.0

Maintenant que tout le monde sait enfin qui transformait les êtres vivants en statues de verre, on se demande bien comment le coupable a procédé. Tandis que Willa tente d'éclaircir les zones d'ombres qui planent encore au-dessus de ce mystère, Sorceline part à la conquête de ses origines en cherchant à découvrir d'où vient cet étrange animal qu'elle est la seule à voir. Malgré tout, il faut aussi s'occuper des créatures en détresse. Justement, l'arrivée d'un nouveau malade et la découverte de sa véritable nature vont jeter un voile trouble sur la ténébreuse île de Vorn...

2020 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 978-2749309200

• Setsuka Le 19 Octobre 2020 à 20:08
    Je suis si impatiente de poursuivre l'exploration de cet univers, d'autant plus que Sorceline se révèle davantage !
  • M.Kate Le 28 Octobre 2020 à 17:25
    Un troisième tome un peu au-dessus des précédents, tant dans le scénario que l'évolution des personnages. Toujours un peu trop rapide à mon goût, mais les illustrations et le monde décrit relèvent clairement les petites faiblesses.
  • mathie36 Le 02 Novembre 2020 à 09:15
    Cela commence vraiment à être intéressant !
  • Claire29 Le 26 Novembre 2020 à 23:04
    VIVEMENT LA SUITE. Que dire de plus ? Dessin Géniaux, l'évolution des personnes Parfaite, une intrigue de Malade = BD MERVEILLEUSE, MAGIQUE, INCROYABLE!!
  • Naomi Mnk Le 12 Décembre 2020 à 13:31
    Olalala c'était trop court mais on en apprend tellement plus dans ce troisième opus, j'ai hâte de lire la suites dessins toujours aussi magnifique, une intrigue qui se tient jusqu'au bout. Ce troisième tome est nettement plus intéressant que le second. J'aime vraiment cette BD
  • Laulitta Le 30 Décembre 2020 à 20:31
    L'histoire avance bien et on obtient pas mal de réponses. Certains détails m'ont gênée mais dans l'ensemble, c'était une chouette lecture avec comme d'habitude de magnifiques illustrations. ????
  • LittleDolls2134 Le 16 Janvier 2021 à 09:13
    peut être mon préféré des 3. vivement la suite !
  • The Books of Manon Le 18 Janvier 2021 à 18:01
    Décidément cette BD est meilleur de tome en tome ! On apprend tellement de chose dans ce tome 3. C'est mon préféré pour le moment. Les graphismes sont toujours aussi beaux. J'ai hâte de découvrir la suite !