Soul eater, tome 19

de Atsushi Ohkubo (2012)

Saga Soul eater Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

35 votes

TRES BON

Qu’êtes-vous prêt à sacrifier pour obtenir le pouvoir que vous désirez tant ? Après s’être défait des vices abrités par le Livre d’Eibon, Black*Star se dirige seul vers l’ultime paragraphe pour sauver Kid. Mais ce dernier semble avoir sombré dans la confusion mentale la plus totale au contact d’une créature de pure démence. Black*Star est bien décidé à lui remettre les idées en place, même si cela doit passer par les poings.

Titre original : Soul Eater, book 19 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351426916

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • hiekashi Le 28 Juin 2018 à 01:02
    On sent que le combat final est proche ! Les combats sont fascinants et on voit clairement l'entraînement des Meisters et de leurs armes
  • Seilie Le 21 Juin 2020 à 19:58
    Kid est à l'honneur dans ce tome. Son combat contre Black Star est un autre des temps vraiment mémorables de ma première lecture, et ça n'a pas changé cette fois. Le fils du dieu de la mort mérite enfin pleinement son titre. On entre dans la dernière ligne droite.
  • lect3ur2Toujours Le 14 Juin 2022 à 15:19
    Suite et fin des différents combats en cours entre les Spartoi et les sbires de Noah et lui-même. Black*Star, Kid, Liz, Patty, Maka et tous leurs amis montrent l'étendue de leur puissance en coopérant pour faire face à un ennemi tellement puissant que leurs aînés eux-mêmes sont en difficultés, cependant cette nouvelle génération de shinigamis à de la ressource et un leader plus que jamais désigné!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !