Sous le masque de l'Arlequin

de Alex Saeba (2021)

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

L’Arlequin est un fantôme, un tueur à gages capable d’échapper à tous les radars. Il est pour le directeur du FBI le mieux placé pour protéger une petite fille innocente de l’organisation criminelle qui la recherche.
Mais comment convaincre ce renégat de travailler pour le gouvernement ? L’argent sera-t-il un argument suffisant ? Le mercenaire sera-t-il touché par le destin de cette orpheline ? Sera-t-il sensible à la grâce présidentielle qu’il lui offre en échange ?
Patrick Isaac l’espère de tout cœur, car sans l’aide de cet homme la vie de la jeune Elora ne tiendra qu’à un fil… celui qui la conduira indemne au procès contre le meurtrier de ses parents…
Un tueur à gages aussi mystérieux que redouté, une petite fille aux pouvoirs étranges et une puissante organisation criminelle, tels sont les ingrédients du nouveau roman d'Alex Saeba où se mêle avec brio suspense, danger, romance et humour.

1 édition pour ce livre

2021 Editions AFNIL

Française Langue française | 566 pages | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : 9782957781614

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Auroradevoralibros Le 03 Janvier 2022 à 16:01
    J'ai adoré ce roman qui mêle plusieurs genres et nous propose une galerie de personnages originaux et attachants. L'autrice a semble-t-il refuser de se cantonner à un style et nous offre un roman fantastique avec un mystère autour de son personnage principal et de belles romances entre ces personnages plus adultes. Un vrai régal !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !