Tombées du ciel
Alex Saeba2021

17.4

Mai 1994
Un jet privé s’écrase dans une forêt bourguignonne. Tous les occupants de l’avion sont tués sur le coup.
Deux jours plus tard, une petite fille de trois ans est retrouvée, inanimée, à quelques kilomètres des lieux du crash dans des circonstances troublantes.
Pour Olivier Arnaud, lieutenant à la SR de Paris, les deux affaires sont liées. Touché par le sort de la petite Elora, il fera tout pour retrouver sa famille. Il est cependant loin d’imaginer que cette enquête va bouleverser sa vie et celle de Sœur Marie-Thérèse, la religieuse qui a recueilli l’enfant.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782957781607

• Auroradevoralibros Le 03 Janvier 2022 à 16:04
    Une jolie histoire, une romance interdite sous fond d'intrigue policière. J'ai adoré le personnage du Lieutenant Arnaud, homme idéal s'il en existe ou tel qu'il devrait exister. Exit le bad boy qui se rachète une conduite, ici on a un bel homme carriériste qui se découvre un instinct paternel au contact d'une petite orpheline. L'amour sous toutes ses formes est au centre de ce beau roman lumineux.
  • babiespandora Le 02 Mai 2022 à 14:51
    Une histoire émouvante, percutante et angoissante. L'écriture de l'auteure est pleine de sensibilité, à travers ses mots, nous ressentons la tendresse, l'amour et la douceur des personnages. Ces derniers sont très attachants, lui est un enquêteur qui ne lâche rien, elle une sœur qui se dévoue corps et âme aux orphelins.