Star Wars (Légendes) : Le nouvel ordre Jedi, tome 16 : L'Hérétique de la Force, partie 2 : Les réfugiés
Shane Dix et Sean Williams2004

15.0

Au cœur des Régions Inconnues, une multitude de dangers guettent Luke Skywalker et ses compagnons, partis à la recherche de Zonama Sekot, la planète vivante qui pourrait être la clé d'une victoire définitive des Jedi sur les Yuuzhan Vong. A condition de la trouver, et de revenir vivants...
Pendant ce temps, à l'autre bout de la galaxie, de vieilles querelles, ravivées par les Vong, menacent de saper de l'intérieur les forces d'un monde devenu stratégiquement vital pour l'Alliance Galactique. Un nouveau défi que devront relever Yan et Leia, engagés dans une mission diplomatique dont ils se demandent vite si elle ne sera pas la dernière !

Titre original : Star Wars (Legends): The New Jedi Order, book 16: Force Heretic, part 2: Refugee (2003)

2004 Editions Fleuve

• LordSith Le 06 Décembre 2019 à 14:46
    Après les Yevetha avant, voici venu le tour de Bakura. En soi, ok, mais Bakura c'était lié à LUKE, du fait de son histoire avec Gaeriel dans Trève à Bakura... Pas vraiment à Han et Leia! Ce qui arrive à Nom Anor et sa transformation en Prophète Yu Saa, et les événements liés à Tahiri (réapparition de Riina Kwaad) sont intéressants, mais le mieux reste le voyage de Luke dans l'espace Chiss.