Star Wars (Légendes) : Le nouvel ordre Jedi, tome 08 : L'aurore de la victoire, partie 2 : Renaissance
Greg Keyes2002

14.0

La Nouvelle République refusant de les aider, les Chevaliers se retrouvent seuls face à un ennemi qui semble invincible. Pour ne rien arranger, leur belle union s'effrite : certains grands maîtres, comme Kyp Durron, sont en désaccord avec la stratégie adoptée par Luke. Anakin Solo est bien loin de ces grands débats théoriques. Après avoir secouru son ami Tahiri, prisonnière des Vongs, il cherche un moyen de la mettre en lieu sûr. Pas facile lorsque des guerriers impitoyables vous poursuivent et que vous êtes recherché pour meurtre par la Brigade de la Paix, une organisation humaine qui collabore avec les envahisseurs.

Titre original : Star Wars (Legends): The New Jedi Order, book 08: Edge of victory, part 2: Rebirth (2001)

2002 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 315 pages

• LordSith Le 12 Novembre 2019 à 10:38
    un Ben sauvage apparaît! Mara est guérie et Kyp Durron montre qu'il a pris des leçons auprès de l'Empire. La "super-arme" des Yuuzhan Vong est détruite et Jaina s'en veut à mort.