Star Wars (Légendes) : Le nouvel ordre Jedi, tome 14 : La voie du destin
Walter Jon Williams2003

15.8

Depuis la chute de Coruscant, la victoire des Yuuzhan Vong semble inévitable. Acharnés, Luke, Yan, Leia, Jacen, Jaina et leurs frères d'armes espèrent toujours l'emporter. Mais la Nouvelle République se délite et les intrigues foisonnent. Tout cela pour obtenir un poste, la Présidence, qui n'aura bientôt plus aucun sens ! Au sein des Jedi, la faction qui s'oppose à la philosophie de Luke milite pour l'utilisation d'une arme qui anéantira les Vong. Si ce plan est mis en œuvre, la Nouvelle République deviendra plus criminelle encore que l'Empire. Et le Côté Obscur aura triomphé...

Titre original : Star Wars (Legends): The New Jedi Order, book 14: Destiny's Way (2002)

2004 Editions Fleuve

2003 Editions Les Presses de la Cité (SF - Jimmy Guieu)

Française Langue française | Traduit par jean-marc Toussaint | 500 pages | Sortie : 20 mars 2003 | ISBN : 2258053412

• LordSith Le 30 Novembre 2019 à 06:45
    Ebaq 9 et le Sabre des Jedi, deux raisons d'aimer ce livre. Vergere, Jacen et Luke. Jaina et Jacen. L'installation de Cal Omas en tant que président d'un gouvernemtn amené à changer de nom... Bref la voie du destin est une étape majeure, qui pose les bases pour la fin. Shimmra et Onimi sont installés. Il ne reste qu'à se lancer dans la fin de l'aventure des Yuuzhan Vong.