Stepbrother Love

de Zoé Murat (2018)

16.5

Intense, captivante, une histoire d’amour interdit
***
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !
Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.
Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs…
S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Août 2019 | ISBN : B07X2Z8P9S

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782371263024

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Décembre 2018 | ISBN : B07LFKDJW8

• unmonderomantique Le 06 Janvier 2019 à 11:37
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants. Ils ont un passé très dur et j'ai bien aimé. Hâte de lire de nouveau cette autrice !
  • Emy3489 Le 09 Janvier 2019 à 01:57
    Une romance mignonne et très sympa. J'ai adoré Esmée et surtout Nash. Ils sont attachants. Leur histoire reste jolie et belle à découvrir.
  • Elfo Madgic Le 14 Mars 2019 à 09:27
    J'aurai aimée que ce roman soit plus concentré sur la romance qui lie Esmée et Nash. Ou au moins plus détaillé dans la longueur.. En tout cas à mes yeux ce n'étais pas de l'inceste aucun lien de parenté sanguin..
  • Alice Neverland Le 12 Octobre 2019 à 23:50
    L’histoire manque cruellement de profondeur. Mais j’ai quand même passé un bon moment malgré ce défaut. La plume de l’auteure est vraiment fluide et les pages s’enchainent avec rapidité et facilité. Le tout est bien rythmé et nous offre une belle parenthèse d’amour familial et de romance. Petite mention au couple homoparental formé par Amy et Jo, qui est, lui aussi, très attachant.