Boss Me Around / The New York Office
Zoé Murat2020

16.1

Obéir et ne jamais poser de questions…
Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés. Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant… S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout.
L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 26 janvier 2023 | ISBN : 9782371265417

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782371264106

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : B085LLNX98

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Bouquineuse_compulsive Le 18 Mars 2020 à 16:43
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Nous mettons les pieds dans un cabinet d’avocats et découvrons leur façon de travailler. Quand Cole aperçoit Hazel, il sait qu'il veut travailler avec elle (et bien plus) mais le procès qu'il doit gagner fait étrangement écho à son quotidien. Lui et Hazel se croisent, se touchent, se repoussent jusqu'à franchir la limite ...
  • Lili Matoline Le 21 Mars 2020 à 15:31
    Une attraction immédiate, une situation leur échappant complètement au cœur d’une affaire d’harcèlement. Le roman est une pépite, l’intrigue est prenante du début à la fin, la romance fascinante et passionnelle, la plume magique, les rebondissements et les dénouements bien cherchés et trouvés. Pour moi, une belle, voire une excellente lecture du début à la fin. Bravo !
  • Charlotte M.S Le 02 Avril 2020 à 12:08
    Une histoire qui démarre très rapidement mais qui n'en reste pas moins addictive et attractive. J'ai dévoré ce livre. Dès que j'avais un instant je le reprenais en main pour connaître la suite. Le comportement de Cole à la fin m'a juste rendu amoureuse de lui! Merci pour ce très bon moment de lecture
  • Lilygouv Le 26 Avril 2020 à 22:22
    Lu et adoré Une chouette romance. Des personnages comme je les aime, attachants, aux caractères addictifs. Une histoire extrêmement bien ficelée, l'écriture est fluide, je l'ai dévoré en un rien de temps. Un véritable coup de cœur. A lire sans hésitation !!!!
  • un bien beau livre Le 15 Juin 2021 à 17:04
    J'ai beaucoup aimé l'univers de ce livre et le traitement d'une question sociétale importante, certes ça n'est pas un reportage sur le sujet mais ça permet de s'interroger tout en ayant une plume fluide et accessible