Le Défi du marquis
Zoé Murat2022

17.2

Tout juste rentré d’Amérique, le marquis de Riverdale est sommé par la reine de participer à la saison des bals. Conscient qu’on ne peut décemment dire non à Sa Majesté, Edward n’a d’autre choix que de rencontrer les jeunes filles à marier de l’année.
Bien qu’il préfère les femmes plus expérimentées, il se prête au jeu codifié de la séduction des débutantes… avant de les humilier pour qu’elles renoncent d'elles-mêmes à le poursuivre de leurs avances !
Fier de son stratagème, le marquis compte bien préserver ainsi sa liberté et ne pas s’encombrer d’une épouse. Mais quand l’arrogant s’en prend à la meilleure amie d’Elizabeth, cette dernière décide de ne pas laisser passer l’affront ! En effet, l’unique héritière du duc et de la duchesse de Lovehill, trop rebelle pour son propre bien, n’est pas de celles qui baissent la tête sans rien dire.
Sauf qu’en défiant le séduisant marquis de Riverdale, Elizabeth ne pouvait imaginer à quel point elle se brûlerait les ailes…

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2022 | ISBN : 9791025756232

• Lili Matoline Le 18 Août 2022 à 15:07
    Stratégie, scandale, rencontre, intrigue, révélation, amour... Une excellente histoire d'amour au cœur de pouvoir et de la réputation de chacun. La plume est une pépite où l'auteure joue parfaitement sur nos cordes sensibles, sur nos nerfs et nos sourires. J'adore, une excellente lecture à ne pas manquer à sa sortie.