Strepsisptère, tome 1 : Plus grande est la souffrance
Constance Maurin2022

14.5

L’atmosphère est devenue irrespirable depuis que le “Boucher à la rose” surnommé ainsi par les médias, s’acharne sur les membres du personnel de Robotics. Désormais, il ne s’agit plus pour eux de survivre au stress de la vie citadine, mais de survivre tout court !
Le profiler Ethan Cooper est quant à lui persuadé que la seule survivante, la belle Calience Wilton, connaît l’identité du tueur, mais que suite à un choc traumatique, l’information est restée verrouillée dans sa mémoire. Qui peut bien jouer ainsi à “Petite décapitation entre collègues” ?
Ethan trouvera-t-il le moyen de faire ressurgir les souvenirs ensevelis dans le subconscient de Calience avant que le Boucher ne sévisse de nouveau?

Pour un public averti: 18+

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : 9782493499042

2022 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2493499059

2022 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2493499059

• Julieetsapassionlivresque Le 13 Janvier 2023 à 19:09
    Je commence par préciser qu’il s’agit d’un roman pour public averti. La plume de l’auteure est fluide et addictive, le livre se lit rapidement car on a envie de connaître le meurtrier. L’histoire est haletante, intrigante, dérangeante parfois mais tellement addictive.