Suivez le zèbre
Mel Poinas2021

17.0

Comment trouver sa place dans un monde pensé pour 97% des gens quand vous appartenez au 3% restant ? C'est ainsi qu'à débuter la réflexion autour de ce livre ! Il y a la vie avant les rayures et celle d'après. Suivez le Zèbre est le premier livre de Mel POINAS. Disponible sur la boutique en ligne Suivez le Zèbre et sur Amazon. Quatrième de couverture : Saviez-vous que la majorité des surdoués ne se pensent pas intelligents ? Moi, enfant précoce ? Surdoué ? Zèbre ? Haut Potentiel ? Euh... Non, vous vous trompez ! Quel que soit l’âge auquel on passe le test : 20 ans, 30 ans, 50 ans, 70 ans, la découverte de sa douance est toujours un grand bouleversement. Pourquoi moi ? Qu’est-ce que ça implique concrètement ? C’est quoi un zèbre ? Comment ça fonctionne ? Et avec les autres ? Est-ce que je dois le dire ou le garder pour moi ? Comment bien le vivre au quotidien et faire de cette particularité une force ? Assumer d’être zèbre c’est tout simplement s’autoriser à être soi-même sans en avoir honte. Découvrez un témoignage authentique qui permet d’aider l'ensemble des profils à haut potentiel à comprendre, à s'accepter et à avancer en trouvant certaines réponses aux multiples questions qu'ils se posent en permanence.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782957298020

• Emilyetseslivres Le 27 Juillet 2022 à 19:16
    Livre trés juste sur les HPI avec une vision tres clair et simpliste. L'Autriche partage son parcours wt donne une multitude de tips afin de vivre au mieux sa découverte de difference. Pourquoi ne l'ai je pas lu plus tôt ? Merci Mel pour ce partage c'est précieux pour moi !!!!