Tellucidar, tome 2Jean-Luc Marcastel2017

Synopsis

Un autre monde, sous vos pas, au coeur de la Terre. Un monde inversé, où l'horizon monte au lieu de descendre, où des peuples humains disparus cohabitent avec les descendants des grands reptiles de jadis. Mais ce monde est en danger. La Tellcorp, une multinationale que rien n'arrête, l'a découvert. Elle réduit ses peuples en esclavage à l'aide de mercenaires et de terrifiantes machines de combat. Lucas, Patrick, Charles, Korè Attawhakan, et Kshaann, leur compagnon dinosaurien, doivent retrouver les rebelles pour contrer les desseins du sinistre cartel. Mais entre les prédateurs géants, les plantes carnivores et les drones de la Tellcorp, la jungle de Tellucidar recèle bien des dangers... Et Michaël Kirov, l'impitoyable chef de la sécurité de la compagnie, s'apprête à frapper. La dernière bataille va commencer...

Moyenne

13.6

9 votes

MOYEN

Saga Tellucidar Terminée

1 édition pour ce livre

2017 Editions Scrineo

443 pages

8 juin 2017

ISBN : 2367404747

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lumina33
    18 / 20 Le 19 Janvier 2019 à 10:15 Lumina33

    Le tome 2, en immersion totale dans Tellucidar, est encore plus passionnant que le 1 !! Enfin on apprend le passé de Patrick en lien avec Mikaël Kirov ! Les nombreux combats ont cessé juste au bon moment (par rapport à mon ressenti de lectrice). La transformation de Lucas est extraordinaire, et son dénouement avec Korè, évident depuis le premier tome… Pour conclure, une très belle série.

  • avatar Coeur de lectrice
    11 / 20 Le 24 Juillet 2018 à 01:03 Coeur de lectrice

    Je n’ai pas réussi à accrocher à ce 2ème tome. Je lisais sans totalement entrer dans l’histoire. Les personnages m’ont agacé tout au long du roman, comme la romance. La fin est trop facile et trop prévisible pour moi. Bref, c’est malheureusement une déception.

Découvrez plus de livres