Thair, tome 2 : Malepeste

de Jean-Luc Marcastel (2021)

Saga Thair

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Faïria, dernière Castalaïna du clan assassiné d’Orguenoire, a payé de son âme et de son corps pour ramener à la vie « l’arme » contre la Malepeste… un homme, un humain modifié, augmenté, le spectre d’un autre temps, d’un autre monde… Jaan de Carsac.
Mais avant de pouvoir agir, Faïria doit s’emparer d’une nouvelle Maison, et pour cela, trouver un cybériaïre, un pilote d’armaborg, ces armures de combat géantes d’avant le cataclysme, qui sera son champion et affrontera ses pairs pour elle.
Yaël, le jeune harponneur, accompagné de Vicent, le postiaïre, lancé sur les traces de ceux qui ont ravi celle qu’il aime, Thétys, la fille du peuple des vagues, traverse, au mépris du danger, le cours houleux de Garonnaï hanté par les ombres formidables des crocongres géants.
Mais le temps presse, car alors que les destins et les passions des uns et des autres s’entremêlent, convergent et se heurtent, sous l’œil pâle de la lune balafrée, la plaie, le fléau, la Malepeste, qui a infecté en silence des milliers de corps, est prête à se dévoiler… et à frapper.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Leha

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9791097270575

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !