The Falcon Club, book 3.5: How to Marry a Highlander
Katharine Ashe2013

19.0

EXCELLENT

Avec sept demi-sœurs embarrassantes à marier, Duncan, le Comte de Eadsn a un sérieux problème : il est ruiné.

Alors que se profile pour elle la possibilité d'une union avec le très pompeux curé local, Miss Teresa Finch-Freeworth caresse un seul rêve : épouser plutôt le séduisant Highlander qu'elle a aperçu lors d'un bal.

Comment une lady désespérée peut-elle convaincre un laird réfractaire qu'elle est la parfaire fiancée pour lui ? Elle lui lance un pari à la figure ! Si elle peut trouver sept maris pour les sept sœurs, le comte devra l'épouser.

Duncan n'a aucune intention d'épouser cette jeune vierge qui se mêle de tout, et il lui impose un délai que même les plus audacieux des entremetteurs ne pourraient respecter—un mois. Mais Teresa pose ses conditions, elle aussi : à chaque mari qu'elle déniche, le comte lui devra des récompenses de plus en plus intimes...

Titre original : The Falcon Club, book 3.5: How to Marry a Highlander (2013)

2013 [E-book] Editions Avon Books (Impulse)

Anglaise Langue anglaise | 181 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 juin 2013 | ISBN : 9780062273932

• Sheejhaumn Le 08 Avril 2022 à 14:03
    Une des nouvelles les plus palpitantes que j'ai lu cette année. Il faut avoir lu les volumes précédents pour en apprécier toute la saveur, mais quel humour. J'en regrette presque que ce duo n'ait pas eu droit à un roman de plus de 400 pages :)