Le duc diabolique, tome 2 : Un ami d'enfance
Katharine Ashe2018

Emily Vale est fille de comte, mais personne ne sait que, derrière cette identité, se cache lady Justice, la chroniqueuse par qui le scandale arrive. Son ennemi le plus acharné est le Pèlerin, secrétaire du fameux Falcon club. Des années durant ils se sont affrontés par voie épistolaire, et aujourd'hui Emily a désespérément besoin de son aide. Elle se résout donc à le rencontrer en personne et, stupéfaite, reconnaît Colin, son ami d'enfance... qui l'a honteusement trahie. Emily a toutes les raisons de haïr cet homme et de se méfier de lui. Pourtant le désir qu'il éveille en elle va pulvériser toutes ses défenses...

Titre original : The Earl (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 363 pages | Sortie : 6 mars 2018 | ISBN : 9782290158180

• Tachan Le 01 Avril 2018 à 10:06
    Fini l'intrigue bâclée, ici on a une romance pleine de piquant et d'aventure entre deux amis d'enfance hauts en couleurs. Je me suis régalée. J'ai trouvé ça drôle, piquant, prenant, passionnant. Je suis fan d'Emly et de son désir de liberté, de Colin et de son besoin de protéger les autres. J'ai dévoré leur aventure et j'espère vite retrouver celle du Duc Diabolique et d'Amarantha.
  • Sheejhaumn Le 13 Avril 2022 à 10:13
    Une belle romance, qui gagne a être lue après plusieurs volumes qui malheureusement n'ont pas encore de traduction française à ce jour (notamment la série du Falcon Club). Une demoiselle au caractère fort, qui veut aider les opprimés et, face à elle, son ami d'enfance, plein de charme et de secrets. Beaucoup de non-dits entachent leur relation, et j'ai aimé les voir lutter au fil des pages !