Le Duc diabolique, tome 3 : A la recherche d'un souvenir
Katharine Ashe2018

14.8

Jeune veuve au tempérament impétueux, Amarantha Vale n'hésite pas, lorsqu'elle apprend la disparition de son amie Penny, à débarquer en Écosse pour mener l'enquête. Là, toutes les pistes mènent à un seul homme : le Duc diabolique qui vit en reclus dans son château et qui, chuchote-t-on, enlèverait des jeunes filles pour satisfaire ses pulsions. Le jour où elle se retrouve face à lui, Amarantha reconnaît Gabriel Hume, qu'elle a follement aimé cinq ans plus tôt à la Jamaïque. Elle le croyait mort, il est plus vivant que jamais, et la passion dévorante qui flambait jadis ne tarde pas à se réveiller...

Titre original : The Duke (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 367 pages | ISBN : 2290159409

• Sheejhaumn Le 29 Avril 2022 à 11:03
    De la Jamaïque à l'Ecosse, ce livre nous transporte à la découverte de deux êtres exceptionnels que le destin ne cesse de rapprocher. Malgré tous les secrets actuels, et les incompréhensions du passé, comment surmonteront-ils les dangers qui les guettent ? Monsieur sait être patient. Heureusement pour lui XD
  • Tachan Le 27 Juillet 2022 à 21:53
    Des débuts piquants, du potentiel, la question des femmes maltraitées en quête d'abris, mais une maladresse énorme dans l'écriture. Beaucoup de non-sens, de vide scénaristique, de développements sans queue ni tête. C'est un beau gâchis et des moments particulièrement agaçants alors que j'aurais tant aimé apprécier la relation Gabriel-Amarantha et leur passion pour la justice pour les femmes.